Un cadre animalier

Publié le par lesdoigtsdenenette

Le week end dernier je n'ai rien publié car je me suis occupé avec mes enfants de la déco de Pâques. Ce week end, ils étaient chez mamie, j'ai donc pu créer autant que je le voulais. Voici donc un cadre photo décoré avec une chat et une souris en pâte à maïs. Il est directement inspiré des oeuvres de Brigida Clément (link voir son site Babou Bricole).

 

P4170831.JPG

 

Et un gros plan sur le chat et la souris

 

P4170832.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br />  Hâte de voir !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop mignon !!<br /> <br /> <br /> Et tu nous montreras ta déco de Pâques?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle. Oui je vous la montrerais, surtout celle de mon fils qui nous a fait un poussin vert à 4 yeux!<br /> <br /> <br /> <br />